American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment Telecharger legalement dans la partie "singles'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment Telecharger legalement dans la partie "singles' Empty
MessageSujet: Comment Telecharger legalement dans la partie "singles'   Comment Telecharger legalement dans la partie "singles' EmptyDim 22 Juin - 19:51

Dans ce topic je vais dire comment telecharger legalement (enfin ces pas consider comme du DL), comme ça pas pas besoin de mettre de cadeau illegalement et risque de fermeture du forum.

Suivais très bien les instructions pour ce qui ne connaise pas , il ya rique que sur certain la fonction ne marche.

J'explique seulement comment le faire avec Internet Explorer et pas avec Mozila Firefox

1 - Allumez une page Internet et ecoutez une musique postez avec un media playeur comme Defsounds (par contre pas ceux de Immen, voir en bas de la page )

par exemple moi je vient d''ecouter "Shootin' Star" de Nu Jerzey Devil(http://allhiphop.com/stories/multimedia__music/archive/2008/06/19/20160946.aspx)

2- Ensuite clicker sur le bouton "Outils" d'internet (moi en haut à droite)

Comment Telecharger legalement dans la partie "singles' 68c027f360d0c7cba0c29bf8d7a40fd020080622162526

Puis sur "Option Internet"

Comment Telecharger legalement dans la partie "singles' E705fc65aa0b5f58ddaef66654d0d3a920080622162833

3 - Un onglet s'affiche clicker sur "Paramètres" de "Historique de Navigation"

Comment Telecharger legalement dans la partie "singles' 5c23c756ce7c4ea15df0043e56624ab420080622163121

Puis sur "Afficher les Fichier"

Comment Telecharger legalement dans la partie "singles' A297c30c00cb60e486643da3b25bfab520080622163321

4- Un dossier va s'ouvir avec tout vos fichier temporaire et vos Cookies.
La dedans il y a la musique que vous venez d'ecouter !
Classez le dossier pas taille pour retrouvez plus facilement la chanson, elle se situra dans le grosse taille du fichier.

Comment Telecharger legalement dans la partie "singles' Fa81f11ce5dbb71eae7af3265e429f4b20080622164545

5 - Fait un copiez/collez sur votre bureau et voila ! Very Happy


ATTENTION !

- Le nom de la musique ne sera jamais exactement celui du titre exact
- Cela ne marche pas avec le playeur d'IMEEN
- J'ai prit un mauvaise exemple en ne prenant pas un titre poster sur le forum mais sur un autre site
* Car les principaux playeur utiliser du forum son celui de "IMEEN" (donc sa marche) et celui de "Defsounds"
* Mais avec Defsounds le titre ne ressemble à rien à celui de l'original (vous allez me dire je l'ai mit plus haut ces pas faux , mais l'exemple que j'ai pris on reconnait le titre quand même)
* Donc avec defsounds tout les titre s'apelle "Asset
", alors faite attention quand vous aurez prit une premiere fois une chanson suprimé la du "fichier temporaires" pour pas vous y perdre

Ca à l'air hyper compliquez et plein de contrainte mais ce n'est pas le cas Wink


Dernière édition par Los63pegos le Dim 22 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment Telecharger legalement dans la partie "singles' Empty
MessageSujet: Re: Comment Telecharger legalement dans la partie "singles'   Comment Telecharger legalement dans la partie "singles' EmptyDim 22 Juin - 19:55

ouais sisi j'ai compris merci mek Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Telecharger legalement dans la partie "singles'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la partie singles
» [new son] Maino Ft Mister Cee - "Brooklyn Salute - Jackin For Beats"
» Kenza Farah : "M'appliquer sur les productions".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Rap Us :: Singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser