American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LAX repousser au 22 Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

LAX repousser au 22 Juillet Empty
MessageSujet: LAX repousser au 22 Juillet   LAX repousser au 22 Juillet EmptyDim 15 Juin - 15:43

Selon un site américain, le nouvel album de The Game devrait être repoussé… encore !

Black Wall Street New Media et Digital Marketing Director Grego ont confirmé que l'album sera dans les bacs pour le 22 juillet. Aucune explication n'a encore été fournie.

Prévu à l'origine pour le 24 juin, en même temps que l'album du G-Unit, "Terminate On Sight", le projet a déjà été repoussé par deux fois.

“Je sortirai mon album le 8 juillet pour réparer ce que 50 a fait avec sa sortie pour le 1er.”

"LAX" est la suite de "The Doctor's Advocate" et devait être son dernier album. Revirement de situation, le rappeur de Compton a parlé de la possibilité de faire un autre album après "LAX". « La seule raison pour laquelle je n'enregistrerai pas un autre album est si je ne peux obtenir le studio et les gens que je veux et le faire à ma façon. »

The Game parle des personnes avec qui il souhaiterait collaborer : « Mon prochain album était censé être celui-ci. Mais quand j'ai commencé à enregistrer "LAX", c'est devenu différent. Mon prochain projet s'appellera "the D.O.C" ou “Diary of Compton”. Il y aura 10 morceaux, non listés, pas de noms, juste chapitre 1 à 10. Si je peux avoir Dr Dre, MC Ren, King Tee, DJ Yella, Ice Cube et DJ Quik avec moi, pas seulement pour rapper mais aussi pour produire alors l'album sortira. »

LAX sera donc dans les bacs le 22 juillet. Vous pourrez y retrouver Lil Wayne, Busta Rhymes ou encore Common.


Source Rap2k
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
.:: 13'Korozif ::.
V.I.P
.:: 13'Korozif ::.


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/06/2008

LAX repousser au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: LAX repousser au 22 Juillet   LAX repousser au 22 Juillet EmptyLun 16 Juin - 14:14

Sisi Comme Je L'ai Deja Dit Me Lengui Le Son Avec Buste Rhymes Ou Common Sa Annonce Assez Fort Sa Je L'Attend ...
Revenir en haut Aller en bas
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

LAX repousser au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: LAX repousser au 22 Juillet   LAX repousser au 22 Juillet EmptyLun 16 Juin - 16:43

sisi moi j'attends trop sa , sa va etre un classic
Revenir en haut Aller en bas
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

LAX repousser au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: LAX repousser au 22 Juillet   LAX repousser au 22 Juillet EmptyLun 16 Juin - 17:03

Classic je pense pas, mais surement un bon un bon album
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
Contenu sponsorisé





LAX repousser au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: LAX repousser au 22 Juillet   LAX repousser au 22 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAX repousser au 22 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hiroshima - (juillet 2008)
» [NEW PICS] G-Unit - Live in New York (1er Juillet)
» DETOX "officlement" repousser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser