American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ne-Yo exprime sa rancoeur en chanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Ne-Yo exprime sa rancoeur en chanson Empty
MessageSujet: Ne-Yo exprime sa rancoeur en chanson   Ne-Yo exprime sa rancoeur en chanson EmptyJeu 26 Juin - 16:34

Ne-Yo est connu pour être un artiste qui ne mâche pas ses mots. La preuve en est faite avec l'enregistrement d'une nouvelle chanson à l'encontre du chanteur Chris Brown. Ce dernier aurait tenu des propos peu flatteurs envers Ne-Yo, critiquant ses ventes et ses capacités à chanter. Pour se défendre, ce dernier a enregistré une chanson disponible sur Internet.

Ne-Yo sera par ailleurs de retour sur les ondes cet été avec un nouveau disque intitulé Year Of the Gentleman. Sa sortie a été repoussée au 4 août. Il souhaitait en effet ajouter de nouvelles chansons à ce projet. Le premier extrait, Closer, a été produit par Stargate. Ne-Yo annonce ne rien vouloir précipiter concernant la parution de son oeuvre : "Je veux que ce troisième album soit différent des précédents au niveau de la musicalité. C'est pourquoi je vais prendre le temps de comprendre ce que je veux pour ce disque".
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

Ne-Yo exprime sa rancoeur en chanson Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo exprime sa rancoeur en chanson   Ne-Yo exprime sa rancoeur en chanson EmptyJeu 26 Juin - 18:07

wesh mdr les ptites phrases qui nous sort la Very Happy

"Je veux que ce troisième album soit
différent des précédents au niveau de la musicalité. C'est pourquoi je
vais prendre le temps de comprendre ce que je veux pour ce disque"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne-Yo exprime sa rancoeur en chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz Rn'b/Soul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser