American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 G Unit - Terminate On sight

Aller en bas 
+2
BaBy-B
Los63pegos
6 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

G Unit - Terminate On sight Empty
MessageSujet: G Unit - Terminate On sight   G Unit - Terminate On sight EmptyLun 30 Juin - 13:33

G Unit - Terminate On sight B1dc65cfeb68c853a67c96fc6fe5fe4620080630094224

G UNIT – TERMINATE ON SIGHT
« Peut-on vendre un album sans l’avoir écouter ? »
« Guess who's back mothafucka ?! » et oui le groupe G Unit est de retour 5 ans après leurs première album « Beg For Mercy » qui n’avait pas réussit à convaincre tout le monde malgré que les critiques étaient plus souvent bonnes que mauvaises.
Pas la peine de rappeler quand 5 ans il y a du changement dans le groupe ! Sur le premier opus Tony Yayo n’était pas présent puisqu’il faisait un séjour en prison cette fois-ci le rappeur du South Young Buck n’apparaît que 4 fois en tant qu’artiste indépendant signé sous « G Unit Records » car ce dernier s’est fait évincer du groupe pour des raisons toujours confuses.
Mais la grande différence entre les 2 albums c’est que « Beg For Mercy » est sortit en plein apogée du G Unit quelques mois après Get Rich or Die Tryn’ de 50 Cent qui a explosé tout les charts de l’époque avec des singles que l’on connaît tous.
Cette fois-ci « Terminate On Sight » sort après un bon (pas classique) « Buck The World » un mitigée « Curtis », entre temps le rappeur The Game rentre et se fait éjecter du label ce qui a donnaient de nombreux diss toujours d’actualité quelque jours encore avant la sortie de T.O.S. et qui a considérablement fait baissé la notoriété du crew à tel point que le G-Unotisme et peut-être plus important maintenant que le G-Unitisme.
De plus côtes production 50 Cent a fait appelle à ses fameux producteurs inconnus, alors qu’il y a quelque temps Tony Yayo nous faisait par que sa chanson préférer de l’album était celle produite par Timbaland et ensuite une rumeur circulé sur une probable track en featuring avec Eminem produit par Dr Dré mais finalement rien on retrouvera comme producteur connue seulement Rick Rock, Polow Da Don et Swizz Beats.
Groupie Vs Hater
Commençons par le tout début avant même les tracks c'est-à-dire la pochette de l’album, complètement différentes de celle du première album mais toujours dans le délire « Gangsta ». Au premier plan 50 Cent comme signe symbolique du leader du crew, au second plan ses cavaliers de toujours Lloyd Banks et Tony Yayo et aux derniers plan un personnage qui tourne dos au groupe celui-ci doit représenter, non représente Young Buck.
Bon après avoir vue la pochette prenons le CD mettons le dans la chaîne Hi-Fi bouton lecture et Let’s Go !
L’album se voulait plus ancien et plus agressif, quoi de mieux pour le groupe revenu à leurs origines 100 % New-Yorkaise de faire une reprise de « Straight Outta Compton » du fameux groupe Niggaz With Attitude star de gangsta-rap dans les années 1990, en « Straight Outta Southside ». Le prod de Ron Browz est plus électrique que l’original ainsi que le beat plus rapide qui fait penser à un gros Freestyle sur la vie dans le Southside « Pull up to the projects and throw the kids 100's, Drop top Phantom got him sick in his stomach» (Dans le quartier j'passe devant les mecs à 100 à l'heure, ma Phantom leur donne des nausées !) / Fuck with me the police will have to get me (Tu veux essayer de me tuer ? Même la police a échoué !), mais aussi un hommage à Sean Bell «Fuck the police they killed Sean Bell » .Enfin bon, gros freestyle ou pas la performance des MC’s est plutôt bonne tout comme sur la seconde track « Piano Man » où Young Buck fait sa première apparition sur le dernier couplet. Fifty lui ne fait que poser sur le refrain tout ça sur une production du duo Tha Bizness qui avaient déjà produits « Follow My Lead » sur le dernier album de 50 Cent. La track suivante « Close To Me » est bien évidemment une chanson pour les femmes, Banks au refrain et sur son couplet nous fait du bon travail quand à Yayo qui termine la track nous sort un de ses flow familier, voir trop familier.
On enchaîne avec l’un des singles sortis : « Rider Pt.2 » qui figurait déjà sur une de leurs mixtapes spécial diss envers Fat Joe « Elephant In The Sand » (pour reprendre le dernier nom de l’album de Fat Joe « Elephant In The Room) sortie en Mars et l’instru n’est rien d’autre que celle de 40 Glocc dans « Where Them Hammers At ».Bien sûr on est obligé d’esquisser un sourire au début de la track « Grrr, Ouah Ouah Ouah … ». Le refrain au vocodeur de Fifty n’est pas forcément bon mais il est assez entrainant tout en restant dans le délire de l’instru. On change de sujet si vous aimez les gros bangeurs comme le fait souvent le G Unit n’écoutez pas les tracks suivantes :
« Casualties Of War » le titre est peut-être alléchant mais la chanson en elle-même ne l’ait pas avec le refrain à 50 qui est à tout casser ; « You So Tough » qui serait le diss envers T.I enfin bref le flow est poser mais l’instru de Ky Miller n’est pas convaincante du tout ; « No Day Off » on s’endormirais presque des le premier couplet de 50 Cent, track trop lente ; « T.O.S. » la prod de Ty Fyffe (producteur avec Dr Dre de « Straight To The Bank » qui figurait sur « Curtis ») nous monte très vite à la tête, on entend quasiment plus qu’elle avec ça on en oublierait presque l’excellent couplet de Banks qui nous ressort un flow des grand soirs ; « Party Ain’t Over » Buck nous sort un bon couplet, dans l’ensemble la chanson est bonne mais on l’écoute une fois puis deux mais pas trois ; et enfin « Get Down » la track a beau être agressif appelons un chat un chat, certainement la track la plus mauvaise Swizz Beatz nous à certainement pondu ça plus mauvaise production depuis des années.
Ecoutez plutôt le second singles « I Like The Way She Do It » certes il n’a pas forcement bien marcher au top Bilboard, certes aussi les paroles ne sont pas de haut niveau. Mais les bangeurs sont aux rendez-vous, la prod est sympa et le refrain est facile à retenir en gros un bon son pour bouger (cependant il est conseiller aux enfants de moins de 10 ans qui voudraient regarder le clip de mettre stop à partir du passe de Tony Yayo aux risques s’être profondément choquer à vie !).
Ca y est c’est l’été, et pendant l’été on à l’habitude de nous rabâcher des pseudos mélange rap/rn’b. Pourquoi pas cette année ce lancer un nouvelle mode le mélange rap/reggae comme sur « Let It Go », Fifty Cent n’est pas présent mais il laisse place au premier featuring (si on ne compte pas Young Buck) avec Mavado. Mavado débute avec la track avec ses « I’m gaaangstta, I’m gansttaaa for life » (« Gangsta For Life » tout comme le nom du première album du Jamaïquain sortit en 2007), Lloyd Banks démarre le premier couplet avec un flow rapide (et nous laisse avec un faux espoir quant on croyait qu’il allait faire le cri de guerre du G, mais non il nous plante un « GGG U know ! », quel désespoir …) tout en le ralentissant pour rester dans le rythme de la production qui sonne un peu West Coast de Don Cannon (lui aussi déjà présent sur « Curtis » avec « Man Down »), Mavado reprend le refrain et Yayo enchaîne le second couplet et n’a pas à déméritez de sa prestation. Seul regret la chanson dur peu de temps on est sur qu’un dernier couplet de Young Buck aurait été parfait, en tout cas une des meilleurs tracks de Terminate On Sight.
Le gros default de Beg For Mercy était les fortes présences de sons Rn’b cette fois-ci aucune à l’exception de « I Don’t Wanna Talk about It », la production est assez emballante par contre l’effet flûte en bruit de fond est assez casse pied quand on met la track à fond. Casse pied c’est bien le mot pour décrire le refrain de « Kitty Kat » dommage car la track en elle-même est assez sympa. Mais ces les genres de détails que le groupe doit retravailler pour album complet et réussit. L’album fini avec deux track sans la participation du leader du crew d’abord dans l’ambiance sombre de « Ready Or Not »
et le terrible « Money Make The World Go Round » sûrement la track qui va mettre tout le monde d’accord avec un Yayo des grand jours. On à l’impression que la track ne va jamais démarrer mais au bout d’un moment Tony Yayo explose tout avec son flow agressif et son refrain accrocheur on irait presque oubliait Banks au second couplet et la seconde production de Ron Browz dans cette album.
Hater gagnant ?
Peut-être pas car l’album n’est pas la « bouse » attendue, mais ce n’ai certainement pas
les groupies qui vont se réjouir car Terminate On Sight est loin d’être bon aussi. La vraie question à ce posé est plutôt : Le G-unit est-il mort ? Je dirais avec réflexions, quand même, NON mais il a un gros pied dans la tombe, il doit vite ce ressaisir la moindre erreur pourrait être fatal !

1- Straight Outta Southside : 3.5/5
2- Piano Man : 3.5/5
3- Close To Me : 2.5/5
4- Rider pt2 : 3/5
5- Casualties Of War : 1/5
6- You So Tough : 1.5/5
7- No Day Off : 2/5
8- T.O.S. : 1/5
9- I Like The Way She Do It : 3.5/5
10- Kitty Kat : 3/5
11- Party Ain’t Over : 2/5
12- Let It Go : 4/5
13- Get Down : 0.75/5
14- I Don’t Wanna Talk About It : 3.5/5
15- Ready Or Not : 2.5/5
16- Money Make The World Go Round : 4.5/5
=10.5 + 0.5 (pour leurs passé)
=11/20

On finira avec la magnifique phrase presente dans le livret de l'album
" It is better to give than to receive "
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

G Unit - Terminate On sight Empty
MessageSujet: Re: G Unit - Terminate On sight   G Unit - Terminate On sight EmptyLun 30 Juin - 14:01

Mon classement:


1- Straight Outta Southside : 4,5/5
2- Piano Man : 2,5/5
3- Close To Me : 3,5/5
4- Rider pt2 : 1,5/5
5- Casualties Of War : 1/5
6- You So Tough : 2/5
7- No Day Off : 2/5
8- T.O.S. : 1,5/5
9- I Like The Way She Do It : 3.5/5
10- Kitty Kat : 3/5
11- Party Ain’t Over : 2/5
12- Let It Go : 5/5
13- Get Down : 0.5/5
14- I Don’t Wanna Talk About It : 3/5
15- Ready Or Not : 2.5/5
16- Money Make The World Go Round : 4/5

Total : 13/20

Ya des sons que j'ai vraiment bien kiffer comme Straight Ouuta Southside, i like the way she do it et surtout Let it Go, une vrai tuerie ce son, aprés ya pas mal de daube comme d'hab, mais voila on a dja vu pire venant de eux





Revenir en haut Aller en bas
.:ShAdY08:.

.:ShAdY08:.


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : ALT city 5-7
Rapeur Preferer : eminem
Date d'inscription : 19/06/2008

G Unit - Terminate On sight Empty
MessageSujet: Re: G Unit - Terminate On sight   G Unit - Terminate On sight EmptyLun 30 Juin - 19:40

et ben serieu je lé trouvé au top leurs cd c clair qu'il faut pas beg for mercy mais y merite un bon 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Lil'$im
V.I.P
Lil'$im


Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Le Havre
Rapeur Preferer : Juvenile & Mobb Deep
Date d'inscription : 15/06/2008

G Unit - Terminate On sight Empty
MessageSujet: Re: G Unit - Terminate On sight   G Unit - Terminate On sight EmptyLun 30 Juin - 21:43

.:ShAdY08:. a écrit:
et ben serieu je lé trouvé au top leurs cd c clair qu'il faut pas beg for mercy mais y merite un bon 15/20


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Rien que Beg For Mercy ne vaut pas 15/20, alors TOS LaughingLaughing

Mois j'kiffe pas du tout, pourtant j'ai été un fidèle fan du G-Unit pendant un temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Infamous76.skyrock.com
.:ShAdY08:.

.:ShAdY08:.


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : ALT city 5-7
Rapeur Preferer : eminem
Date d'inscription : 19/06/2008

G Unit - Terminate On sight Empty
MessageSujet: Re: G Unit - Terminate On sight   G Unit - Terminate On sight EmptyMar 1 Juil - 3:29

oui mais apré chacun son avis mec
moi jai bien kiffé apré c sur que sa peut pa plaire a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
The Gorilla
V.I.P
The Gorilla


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Bretagne
Rapeur Preferer : 50Cent
Date d'inscription : 20/06/2008

G Unit - Terminate On sight Empty
MessageSujet: Re: G Unit - Terminate On sight   G Unit - Terminate On sight EmptyMer 2 Juil - 15:56

J'lai pas écouté encore
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gorilla.skyrock.com
SebbankS

SebbankS


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 22
Rapeur Preferer : TrOo
Date d'inscription : 01/07/2008

G Unit - Terminate On sight Empty
MessageSujet: Re: G Unit - Terminate On sight   G Unit - Terminate On sight EmptySam 5 Juil - 0:49

Okii moi je l'ai même pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G Unit - Terminate On sight Empty
MessageSujet: Re: G Unit - Terminate On sight   G Unit - Terminate On sight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G Unit - Terminate On sight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [new son] Young Buck - Terminate On Sight (G-Unit diss)
» Snippet de Terminate On Sight
» [NEW PIC] G Unit
» Gay-Unit mouhahah
» [new son] G Unit - Kitty Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Divers :: Chroniques Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser