American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un classement peu flatteur pour M Pokora.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Un classement peu flatteur pour M Pokora. Empty
MessageSujet: Un classement peu flatteur pour M Pokora.   Un classement peu flatteur pour M Pokora. EmptyLun 30 Juin - 21:46

L'hebdomadaire Paris Match a dressé la liste des tops et flops de l'année 2008 en terme de musique. C'est M Pokora qui arrive en tête des rendez-vous manqués avec le public pour son dernier album "MP3". Le magazine indique qu'avec seulement 75 000 exemplaires écoulés, son retour est quelque peu raté en regard des moyens mis à sa disposition : collaboration avec Timbaland, ambition internationale avec des titres en anglais...

M Pokora pourra se consoler avec les bons chiffres de ventes à l'étranger et notamment au Mexique, où son disque a reçu un accueil plus que chaleureux. MP3 sortira dans d'autres pays au cours des prochains mois, dont les Etats-Unis en septembre. Il se concentre désormais sur la préparation de sa tournée qui débutera en octobre, avec en ligne de mire un show au Palais omnisports de Paris Bercy le 18 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
SebbankS

SebbankS


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 22
Rapeur Preferer : TrOo
Date d'inscription : 01/07/2008

Un classement peu flatteur pour M Pokora. Empty
MessageSujet: Re: Un classement peu flatteur pour M Pokora.   Un classement peu flatteur pour M Pokora. EmptySam 5 Juil - 0:09

Je peux pas le voir lui ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Gorilla
V.I.P
The Gorilla


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Bretagne
Rapeur Preferer : 50Cent
Date d'inscription : 20/06/2008

Un classement peu flatteur pour M Pokora. Empty
MessageSujet: Re: Un classement peu flatteur pour M Pokora.   Un classement peu flatteur pour M Pokora. EmptySam 5 Juil - 16:20

Bienfait pour lui
Je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gorilla.skyrock.com
B2o M Ker

B2o M Ker


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Un classement peu flatteur pour M Pokora. Empty
MessageSujet: Re: Un classement peu flatteur pour M Pokora.   Un classement peu flatteur pour M Pokora. EmptyLun 7 Juil - 5:18

J'aime pas M.Pokora, après, l'entendre, ca passe, on va dire que je m'en fou d'lui.
Revenir en haut Aller en bas
NeWeRaFaN

NeWeRaFaN


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2008

Un classement peu flatteur pour M Pokora. Empty
MessageSujet: Re: Un classement peu flatteur pour M Pokora.   Un classement peu flatteur pour M Pokora. EmptyJeu 10 Juil - 19:03

mdr M.pozkaka il fait de la merde pas sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un classement peu flatteur pour M Pokora. Empty
MessageSujet: Re: Un classement peu flatteur pour M Pokora.   Un classement peu flatteur pour M Pokora. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un classement peu flatteur pour M Pokora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Forumactif
» Des surprises pour les 10 ans de Solidays.
» Banniere pour Forum !
» Pour Atomik Rap Prod...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser