American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Keys est "Superwoman"

Aller en bas 
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Alicia Keys est "Superwoman" Empty
MessageSujet: Alicia Keys est "Superwoman"   Alicia Keys est "Superwoman" EmptyDim 15 Juin - 16:51

“Peu importe qui tu es ou ce que tu vis, nous sommes tous Superwoman."

Non, Alicia Keys ne va pas sauver le monde d'un savant fou ou d'un criminel dérangé. Mais le clip de "Superwoman" rendra hommage à toutes les femmes. « Le clip représente tous les types de femmes et le plus excitant n'est pas seulement de pouvoir être moi-même dans la vidéo, mais aussi le faite de pouvoir jouer toutes ces femmes. »

Ce single est le dernier extrait de l'album de la chanteuse. « Je joue une femme qui est une jeune maman qui est tiraillée entre ses rêves et sa vie. Elle voudrait continuer l'école. C'est une Superwoman parce que c'est très dur de faire toutes ces choses à la fois. »

Dans ce clip, realisé par Chris Robinson, Alicia Keys joue une Somalienne qui traverse le désert pour apporter de l'eau à sa famille, une femme d'affaires ou encore un Pharaon.

“J'adore la diversité. C'est une de mes chansons préférées sur cet album. Je l'ai écrit quand j'avais besoin d'entendre ces mots, même si tu n'es pas parfaite et que tu te sens au plus bas, tu seras toujours une superwoman.

Le clip devrait être sortir d'ici le mois prochain.


Source Rap2k
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
 
Alicia Keys est "Superwoman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [new son] Maino Ft Mister Cee - "Brooklyn Salute - Jackin For Beats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz Rn'b/Soul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser