American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LL Cool J parle de Exit 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:PLYER:.
Admin
.:PLYER:.


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Reims
Rapeur Preferer : Chamillionaire
Date d'inscription : 14/06/2008

LL Cool J parle de Exit 13 Empty
MessageSujet: LL Cool J parle de Exit 13   LL Cool J parle de Exit 13 EmptyVen 11 Juil - 14:21

Contrairement à ses précédents albums, cette légende a choisi de travailler avec d'autres rappeurs du Queens comme 50 Cent. « J'ai fait un album entier avec 50, j'en ai fait un tout seul et puis un autre. J'ai décidé d'utiliser 2 ou 3 morceaux avec 50, un du deuxième album que j'ai fait seul et le reste c'est que du nouveau. »

Certains avaient peur que cet album soit du pur 50 Cent. Inquiétude que le MC a vite calmée. « Le regarder travailler m'a donné faim, mais c'était important pour moi de revenir avec un album avec le style LL Cool J qui ne sonne pas comme si j'essayais d'être 50. »

LL a également nié les rumeurs selon lesquelles le rappeur allait signer chez G-Unit. « Pourquoi est-ce que je travaillerais 20 ans pour signer après sur un autre label ? »

LL Cool J a critiqué ouvertement l'ancien président de Def Jam, Jay Z sur son travail, et sa façon de promouvoir le rap sur son label. « Je suis vraiment très content de la façon dont Def Jam évolue. Maintenant, est-ce que je pense que le Hip Hop mérite plus d'attention ? Bien sûr. Je pense que ce sera fait maintenant avec Shakir Stewart aux commandes. »

"Exit 13" sortira le 26 août. L'album comprend des prods de DJ Scratch, Tricky Stewart et Raw Uncut. En guests, vous pourrez retrouver KRS-One, Jim Jones, 50 Cent, Lil Kim, Trey Songz, The Dream et Richie Sambora de Bon Jovi.
Revenir en haut Aller en bas
.:ShAdY08:.

.:ShAdY08:.


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : ALT city 5-7
Rapeur Preferer : eminem
Date d'inscription : 19/06/2008

LL Cool J parle de Exit 13 Empty
MessageSujet: Re: LL Cool J parle de Exit 13   LL Cool J parle de Exit 13 EmptyVen 11 Juil - 14:53

ahhh mais se cd je sent bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga

gangs_ta_nigga


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : New York, Yonkers, QB
Rapeur Preferer : La east en particulier!!!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

LL Cool J parle de Exit 13 Empty
MessageSujet: Re: LL Cool J parle de Exit 13   LL Cool J parle de Exit 13 EmptySam 12 Juil - 4:44

Il a raison pour Jay il a rien fait au niveau de la promo des mecs de Def Jam!!!!
Sinon j'ai hate d'écouter ce cd je s'en qu'il va revenir avec un bon truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LL Cool J parle de Exit 13 Empty
MessageSujet: Re: LL Cool J parle de Exit 13   LL Cool J parle de Exit 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LL Cool J parle de Exit 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbaland parle de Shock Value 2
» 50 Cent parle de son derniere album
» Bishop Lamont parle de Dre et de The Reformation
» David Banner parle de son prochain clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser