American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 50 Cent: pas de fumée sans feu

Aller en bas 
+3
.:ShAdY08:.
BaBy-B
Los63pegos
7 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

50 Cent: pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: 50 Cent: pas de fumée sans feu   50 Cent: pas de fumée sans feu EmptyMar 15 Juil - 13:41

50 Cent n'est pas un père comblé. Le rappeur ne peut en effet pas profiter de son fils, Marquis, en raison d'une action en justice menée par sa mère, Shanique Tompkins. L'ex-femme de 50 Cent a pris une mesure contre lui en raison de l'incendie de sa maison, dont elle le soupçonne d'être l'auteur. Il ne compte pas pour l'instant rétorquer et attend que la situation s'améliore à ce niveau. "Je ne veux pas parler de tout ça parce que mon fils aura un jour l'opportunité de voir les vidéos et mon innocence. Elle est encore sa mère et je suis toujours son père. Il doit avoir le droit de nous aimer tous les deux", a-t-il déclaré à la presse anglophone.

Le rappeur ne se laisse pas abattre pour autant et prépare un grand retour avec un nouvel album attendu pour la fin de l'année. Before I Self Destruct est un gros projet pour 50 Cent, qui souhaite reprendre le dessus sur Kanye West et vendre plus de disques que lui en raison du dernier clash commercial entre eux, dont il avait été le grand perdant. Il prévoit déjà de vendre un million d'exemplaires en une semaine à peine, à l'image de la performance réalisée par Lil Wayne avec Tha Carter III.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

50 Cent: pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent: pas de fumée sans feu   50 Cent: pas de fumée sans feu EmptyMar 15 Juil - 14:05

il prévoit de vendre 1 millions ? a moins qui achéte lui meme les 1 millions d'albums, il arrivera jamais à ce nombre
Revenir en haut Aller en bas
.:ShAdY08:.

.:ShAdY08:.


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : ALT city 5-7
Rapeur Preferer : eminem
Date d'inscription : 19/06/2008

50 Cent: pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent: pas de fumée sans feu   50 Cent: pas de fumée sans feu EmptyMar 15 Juil - 14:29

mois je dit que si il nous refais un album a la get rich y peut largement les faire les 1 millions
Revenir en haut Aller en bas
Lil'$im
V.I.P
Lil'$im


Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Le Havre
Rapeur Preferer : Juvenile & Mobb Deep
Date d'inscription : 15/06/2008

50 Cent: pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent: pas de fumée sans feu   50 Cent: pas de fumée sans feu EmptyMar 15 Juil - 14:47

.:ShAdY08:. a écrit:
mois je dit que si il nous refais un album a la get rich y peut largement les faire les 1 millions

Putin, enfin un qui me comprend!!! Bah oui, il faut une véritable suite à son Get Rich bordel, la il va faire des tueries!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Infamous76.skyrock.com
kirua

kirua


Nombre de messages : 22
Localisation : C City vDm Banlieue Sud!
Rapeur Preferer : Tupac, Nas, Jay-Z, West Coast East Coast fuck Down South
Date d'inscription : 11/07/2008

50 Cent: pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent: pas de fumée sans feu   50 Cent: pas de fumée sans feu EmptyMar 15 Juil - 16:52

chercher pas y'en aura pas...
demande a Dre de re faire un Chronic 2001 ou a un Nas de refaire illmatic impossible il n'y a plus l'etincelle, lui c'etait un feu de camp, et il s'eteint
Revenir en haut Aller en bas
http://kiruazoo.skyrock.com
NeWeRaFaN

NeWeRaFaN


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2008

50 Cent: pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent: pas de fumée sans feu   50 Cent: pas de fumée sans feu EmptyMer 16 Juil - 18:03

Lil'$im a écrit:
.:ShAdY08:. a écrit:
mois je dit que si il nous refais un album a la get rich y peut largement les faire les 1 millions

Putin, enfin un qui me comprend!!! Bah oui, il faut une véritable suite à son Get Rich bordel, la il va faire des tueries!!!

up trop kiffan "get rich" et "curtis" j'ai kiffer aussi
Revenir en haut Aller en bas
.:PLYER:.
Admin
.:PLYER:.


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Reims
Rapeur Preferer : Chamillionaire
Date d'inscription : 14/06/2008

50 Cent: pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent: pas de fumée sans feu   50 Cent: pas de fumée sans feu EmptySam 19 Juil - 18:47

J'aurait la rage de pas profiter de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 Cent: pas de fumée sans feu Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent: pas de fumée sans feu   50 Cent: pas de fumée sans feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent: pas de fumée sans feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [new son] Nessbeal - Mix roi sans couronne
» Jay-Z sans rancune envers Oasis !
» 50 Cent vs Young Buck : round... ?
» Nas : une diss track contre 50 Cent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser