American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape

Aller en bas 
+3
gangs_ta_nigga
BaBy-B
Los63pegos
7 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape Empty
MessageSujet: Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape   Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape EmptyMar 15 Juil - 17:44

Beaucoup de chanteurs se disent être les meilleurs. Certains prétendent être rois, d'autres croient être des dieux. Ludacris est de ceux qui ne manquent pas de confiance en eux. Récemment, il a ouvertement parlé de son auto-proclamée grandeur et a ajouté des informations concernant ses projets futurs ainsi que son prochain album « Theater of the Mind ».

« Je pense qu'il n'y a pas de style de rap que je ne puisse faire. Au micro, je peux faire un tas de trucs. Je suis le meilleur en la matière ! » lance-t-il. « L'album numéro six est en cours. Il s'appelle ‘Theater of the Mind'. Ceci dit, il y a aussi la mixtape ‘The Preview'. Tout est une question d'exercice de texte. Je suis parti, j'ai ouvert un restaurant à Atlanta, j'ai fait deux films ( ‘RockNRolla' et ‘Max Payne') ici et là, un peu de tout. Le moment est venu de revenir dans la musique. Cela fait longtemps, mais on y retourne » continue-t-il.

Pour son come-back, il a fait appel à DJ Drama, lequel figure dans « The Preview ». « Vous aurez un mélange de freestyles, de nouvelles chansons, des fragments de ‘Theater of Mind', des chansons du passé dont les samples ne pouvaient pas faire l'album ; elles n'en sont pas moins des titres dingues ! Barack O'Drama et moi on est en train de parler d'un tas de choses. C'est aussi simple que cela » décrit-il.

L'enthousiasme de Drama pour la mixtape ne fait aucun doute : « C'est le premier Luda/DJ Drama Gangsta Grillz ! Ce truc s'inscrit dans l'histoire. Il s'agit d'un aperçu, des attractions à venir. Allez vous chercher du popcorn. Cette fois, la production de l'enregistrement s'est faite à travers les conversations. Luda avait déjà le concept, celui-ci sera l'avant-première… de ‘Theater of Mind'. Quand j'ai entendu le mot ‘preview', c'est allé très vite dans mon esprit sur la façon dont on allait tout assembler. Je me disais ‘chaque beat, chaque chose qu'on met dessus doit être un film'. Au micro, Luda est déjà un monstre, alors c'est assez facile. J'aime donner un début, un milieu et une fin à toute chose. Avec un concept comme ‘The Preview', on dirait que ‘Cris a trop facilité les choses ».

Assez parlé de la mixtape. Mais à quoi les fans peuvent bien s'attendre ? « Comme l'indique son nom, l'album est théâtral » explique Ludacris à propos des concepts cachés du prochain album. « Pour ce qui est du concept, chaque chanson que vous entendez se joue comme une scène tirée d'un film. C'est de la narration, je vous ouvre les yeux sur la réalité dans le monde, et vous, vous aurez votre vision étant donné que votre imagination débordera à chaque chanson. »
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape Empty
MessageSujet: Re: Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape   Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape EmptyMar 15 Juil - 18:07

ouais jl'attends son album , mais y prend la grosse tête lui
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga

gangs_ta_nigga


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : New York, Yonkers, QB
Rapeur Preferer : La east en particulier!!!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape Empty
MessageSujet: Re: Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape   Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape EmptyMar 15 Juil - 18:45

Moi aussi j'attend son cd, si il a bien raison son cd niveau lyric peut etre bien intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'$im
V.I.P
Lil'$im


Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Le Havre
Rapeur Preferer : Juvenile & Mobb Deep
Date d'inscription : 15/06/2008

Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape Empty
MessageSujet: Re: Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape   Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape EmptyMar 15 Juil - 21:29

BaBy-B a écrit:
ouais jl'attends son album , mais y prend la grosse tête lui

Il a raison, certain le considère comme le King lui aussi...


En tout cas, j'ai hate avec tous ses projet, surtout son album, apparament on peut s'attendre à un album story telling!
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Infamous76.skyrock.com
.:ShAdY08:.

.:ShAdY08:.


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : ALT city 5-7
Rapeur Preferer : eminem
Date d'inscription : 19/06/2008

Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape Empty
MessageSujet: Re: Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape   Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape EmptyMer 16 Juil - 14:34

ahh enfin le retour de luda sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
NeWeRaFaN

NeWeRaFaN


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2008

Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape Empty
MessageSujet: Re: Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape   Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape EmptyMer 16 Juil - 17:58

fait du bon son lui et des clips qui dechire (stand up en autre)
Revenir en haut Aller en bas
.:PLYER:.
Admin
.:PLYER:.


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Reims
Rapeur Preferer : Chamillionaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape Empty
MessageSujet: Re: Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape   Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape EmptySam 19 Juil - 18:44

.:ShAdY08:. a écrit:
ahh enfin le retour de luda sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape Empty
MessageSujet: Re: Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape   Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludacris révèle son nouvel album et sa mixtape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traclist officielle du nouvel album de NaS
» Nouvel album de Busta Rhymes sur Aftermath
» Nouvel abum de Jim Jones
» Eminem : son nouvel opus sur les rails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser