American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Estelle fan de Mary J Blige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Estelle fan de Mary J Blige Empty
MessageSujet: Estelle fan de Mary J Blige   Estelle fan de Mary J Blige EmptyMar 15 Juil - 17:56

L'année 2008 aura été décidément riche en émotions pour Estelle. En marge de son succès outre-Manche avec son album Shine et le single American Boy, la rencontre avec son idole Mary J Blige fut un grand moment d'émotion. "J'ai appris à chanter avec les premiers disques de Mary J Blige. Sans elle, il n'y aurait probablement jamais eu d'Estelle", a-t-elle précisé à la presse anglophone. Une admiration partagée puisque l'artiste américaine a tenu à apporter son soutien à cette dernière. "Elle a dit qu'elle aimait ma musique. J'ai alors pleuré, mes soeurs m'ont regardée comme si j'étais devenue folle", a ajouté Estelle.

Après American Boy, qui se classe troisième des meilleures ventes de singles en France, Estelle propose un nouveau single, No Substitute Love, issu de son album Shine. Dans le clip de ce morceau, l'artiste apparaît en robe de soirée dansant dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

Estelle fan de Mary J Blige Empty
MessageSujet: Re: Estelle fan de Mary J Blige   Estelle fan de Mary J Blige EmptyMar 15 Juil - 18:12

yea jkiffe bien sa voix à elle, et le son avec Kanye gére tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle fan de Mary J Blige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [new son] Big Boi Ft. Mary J Blige - Somethings Gotta Give

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz Rn'b/Soul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser