American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Game : retraite définitive après LAX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

The Game : retraite définitive après LAX Empty
MessageSujet: The Game : retraite définitive après LAX   The Game : retraite définitive après LAX EmptyMer 16 Juil - 18:47

The Game l'a encore confirmé : oui, il prend sa retraite, non, il ne suivra pas l'exemple de Jay-Z, non, il ne fera pas de come back ! Il compte quitter définitivement la scène musicale après la sortie de "L.A.X".

Après la sortie de son troisième album le mois prochain (8 août), le rappeur mettra donc définitivement fin à sa carrière pour se consacrer à sa famille et à son label.

« J'ai raté beaucoup de moments avec ma famille, plus que je n'ai rappé ces dernières années et il est temps de rétablir tout ça. Je vais me consacrer à l'éducation de mes enfants. C'est important pour moi. Jay-Z a mis fin à sa retraite. Je ne peux pas m'imaginer faire la même chose » a-t-il récemment déclaré.

Le rappeur n'a en tout cas pas encore donné sa réponse quant à l'invitation d'Ice Cube à intégrer le groupe Westside Connection en vue d'un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

The Game : retraite définitive après LAX Empty
MessageSujet: Re: The Game : retraite définitive après LAX   The Game : retraite définitive après LAX EmptyJeu 17 Juil - 1:14

bah nan sa craint blindé putin, c'est trop un bon , mais jsuis sur qui fra un come back aussi
Revenir en haut Aller en bas
.:PLYER:.
Admin
.:PLYER:.


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Reims
Rapeur Preferer : Chamillionaire
Date d'inscription : 14/06/2008

The Game : retraite définitive après LAX Empty
MessageSujet: Re: The Game : retraite définitive après LAX   The Game : retraite définitive après LAX EmptySam 19 Juil - 18:50

Sa reste a voir mais bon en meme temps la famille c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game : retraite définitive après LAX Empty
MessageSujet: Re: The Game : retraite définitive après LAX   The Game : retraite définitive après LAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game : retraite définitive après LAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarface : en route vers la retraite ?
» [new son] The Game Ft. X.O. - I Dare You
» [new son] Ice Cube Ft. WC & The Game - Get Used To It
» The Game avec Amy Winehouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser