American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kanye West : yes we can !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Kanye West : yes we can ! Empty
MessageSujet: Kanye West : yes we can !   Kanye West : yes we can ! EmptyVen 18 Juil - 14:06

La course à la présidentielle américaine est désormais lancée et le candidat démocrate Barack Obama peut compter sur quelques soutiens parmi les artistes américains. Kanye West sera notamment présent à la convention démocrate qui aura lieu à Denver le 25 août. Il se produira sur scène, en compagnie de Wyclef Jean et N.E.R.D, qui ont également décidé d'appuyer la candidature de Barack Obama. Quelques acteurs comme Scarlett Johannson, Ben Affleck, Forrest Whitaker ou encore Edward Norton devraient faire leur apparition.

En marge de cet engagement politique, le rappeur est le fruit de rumeurs indiquant qu'il suivrait des cours de self-control, afin de mieux canaliser sa colère, à la demande de ses managers. Lorsqu'il a entendu ces bruits, il serait justement entré dans une rage folle et aurait déclaré à la presse américaine : "J'ai expliqué aux médias qu'ils ne pouvaient pas monter des mensonges sur moi, car je dispose de mon propre média, je ne fais pas d'interviews... Si j'ai quelque chose à dire, je le dis sur mon blog ".
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

Kanye West : yes we can ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West : yes we can !   Kanye West : yes we can ! EmptyVen 18 Juil - 15:11

bien pour Obama, mais sinon y péte un cable l'autre
Revenir en haut Aller en bas
NeWeRaFaN

NeWeRaFaN


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2008

Kanye West : yes we can ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West : yes we can !   Kanye West : yes we can ! EmptyVen 18 Juil - 20:50

obama c'est un bon
Revenir en haut Aller en bas
.:PLYER:.
Admin
.:PLYER:.


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Reims
Rapeur Preferer : Chamillionaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Kanye West : yes we can ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West : yes we can !   Kanye West : yes we can ! EmptySam 19 Juil - 18:57

Go Barack Obama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanye West : yes we can ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West : yes we can !   Kanye West : yes we can ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanye West : yes we can !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser