American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Keri Hilson se bat pour A Perfect World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Keri Hilson se bat pour A Perfect World Empty
MessageSujet: Keri Hilson se bat pour A Perfect World   Keri Hilson se bat pour A Perfect World EmptyVen 18 Juil - 20:32

Keri Hilson apporte son esprit de compétition à son album avec Justin Timberlake et Timbaland. La chanteuse et parolière joue une boxeuse dans le clip vidéo de son premier single « Energy ».

Personne ne prendra plus le risque d'approcher la jeune artiste avant un bon moment. « Les filles, on est vraiment des romantiques finies et on veut que tous les hommes soient parfaits. Cette chanson parle du bel amour et du mauvais. Tu sais, tu commences à ne plus avoir d'énergie au bout d'un moment. Tu es dépassé quand ça ne marche pas avec la personne que tu aimes ou quand tu es avec quelqu'un qui ne fait pas autant que tu fais pour lui. »

Donc maintenant, l'artiste qui a travaillé avec Diddy, Usher, Chris Brown, Mary J. Blige et Britney Spears, se bat pour garder son « Energy ». « En fait, je joue une boxeuse qui est en couple. C'est encore le début de la relation, tout commence très bien et plus on avance dans la vidéo, plus tu vois l'énergie que je mets dans cette relation et le peu que je reçois en retour. »

Hilson a déjà écrit pour de grands noms, mais c'est pour elle un grand pas à faire que ce premier album solo, "In A Perfect World", prévu pour le 23 septembre. Elle affirme être fatiguée d'essayer de trouver un sens à la réalité. « C'est ma façon de dire que rien dans le monde n'est parfait et que personne ne l'est non plus. »

Elle a su bien s'entourer avec des guests comme Justin Timberlake et son mentor, Timbaland. « Quand on est en studio, on fait ce qu'on veut quand on veut et c'est juste cet esprit que j'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

Keri Hilson se bat pour A Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Keri Hilson se bat pour A Perfect World   Keri Hilson se bat pour A Perfect World EmptySam 19 Juil - 2:44

smoke some weed...
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga

gangs_ta_nigga


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : New York, Yonkers, QB
Rapeur Preferer : La east en particulier!!!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

Keri Hilson se bat pour A Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Keri Hilson se bat pour A Perfect World   Keri Hilson se bat pour A Perfect World EmptyDim 20 Juil - 21:38

Sisi son 1er clip est pas mal et le son aussi, j'attend son cd moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keri Hilson se bat pour A Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Keri Hilson se bat pour A Perfect World   Keri Hilson se bat pour A Perfect World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keri Hilson se bat pour A Perfect World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Smog : Lupe Fiasco - It's Your World
» Kit Pour Onairo, Un Mec D'un Forum ....
» Des surprises pour les 10 ans de Solidays.
» Jay-Z poursuivi pour vol de chansons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz Rn'b/Soul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser