American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C-Bo : deux albums prévus pour août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

C-Bo : deux albums prévus pour août Empty
MessageSujet: C-Bo : deux albums prévus pour août   C-Bo : deux albums prévus pour août EmptyLun 21 Juil - 13:12

Le vétéran du rap C-Bo fera son retour en août avec deux nouveaux albums. Le rappeur sortira le premier, West Side Riders 4, avec Koch Records. En ce qui concerne le second, il s'associera à l'acteur "Big-O" Gooding pour sortir "Tradin' War Stories".

Avec les années, la série d'albums West Side Riders s'est vendue à plus de 200 000 exemplaires. C-Bo tient à prouver qu'il continue à grandir en tant qu'artiste. En plus de C-Bo, la West Coast Mafia comprend Killa Tay, Young Bleed, Big-O, Young Chaz, Streets et Spade qui contribueront aux deux albums. Les premiers extraits de cet album sont "Jays On My Feet" et "Riding for Mines".

Le rappeur sort des albums sur son label depuis plus de 10 ans et a vendu plus de 2 millions d'exemplaires. En 1998, l'artiste fait beaucoup parler de lui puisqu'il est le seul artiste à se retrouver emprisonné à cause de ses paroles. « Après qu'ils m'aient fait tomber, je ne faisais que du anti- gouvernemental et du politique dans mes albums. J'avais la NAACP (une association nationale qui défend les gens de couleur) de mon côté. Le gouvernement ne pouvait plus m'empêcher de dire ce que je voulais. »

En plus de son label West Coast Mafia, il a également signé sur le label de Young Buck, Cashville. "West Side Riders 4" sortira le 5 août et "Tradin' War Stories" sera dans les bacs le 19 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

C-Bo : deux albums prévus pour août Empty
MessageSujet: Re: C-Bo : deux albums prévus pour août   C-Bo : deux albums prévus pour août EmptyLun 21 Juil - 13:14

Los63pegos a écrit:
En ce qui concerne le second, il s'associera à l'acteur "Big-O" Gooding pour sortir "Tradin' War Stories".


Surement une alusion à une chanson qu'il à fait avec 2pac quand il etait avec les Outlaw.
Rien que le titre me fait bander puique cette chanson et tout simplement ma chanson preferer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

C-Bo : deux albums prévus pour août Empty
MessageSujet: Re: C-Bo : deux albums prévus pour août   C-Bo : deux albums prévus pour août EmptyLun 21 Juil - 15:39

Merci pour l'info, j'avais dja eu d'ecouter Cbo, j'avais kiffer, donc bonne inffos cimers
Revenir en haut Aller en bas
.:ShAdY08:.

.:ShAdY08:.


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : ALT city 5-7
Rapeur Preferer : eminem
Date d'inscription : 19/06/2008

C-Bo : deux albums prévus pour août Empty
MessageSujet: Re: C-Bo : deux albums prévus pour août   C-Bo : deux albums prévus pour août EmptyMar 22 Juil - 2:26

se mec y fais des son de ouff jkiff
donc les album jaten !!!
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga

gangs_ta_nigga


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : New York, Yonkers, QB
Rapeur Preferer : La east en particulier!!!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

C-Bo : deux albums prévus pour août Empty
MessageSujet: Re: C-Bo : deux albums prévus pour août   C-Bo : deux albums prévus pour août EmptyMer 23 Juil - 5:02

Bah il devait pas sortit un album chez Buck?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-Bo : deux albums prévus pour août Empty
MessageSujet: Re: C-Bo : deux albums prévus pour août   C-Bo : deux albums prévus pour août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-Bo : deux albums prévus pour août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels albums US attendue le plus pour la seconde partie de 2008 ?
» Top 100 albums 12/07/08
» Top 100 albums 19/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser