American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Game : My Life n'est pas contre Eminem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

The Game : My Life n'est pas contre Eminem Empty
MessageSujet: The Game : My Life n'est pas contre Eminem   The Game : My Life n'est pas contre Eminem EmptyVen 25 Juil - 17:05

The Game a mis fin aux rumeurs. « My Life » n'a donc rien d'un diss track. Après qu'une version du morceau ait atterri sur internet, les fans ont vite été perdus dans les paroles qui semblaient critiquer Slim Shady.

Voici un extrait des paroles : « Toutes les photos de moi et Em, je les ai brulées, pour qu'il n'y ait plus de preuve que je sois passé par 8 Mile et depuis que Proof n'est plus, je ne passerais plus par 8 Mile. »

Le rappeur de Compton s'est expliqué, hier, concernant ses lyrics. « Quand j'ai écrit “My Life”, j'essayais juste de repenser à avant, aux évènements qui m'ont affecté et m'ont changé. Quand j'ai signé avec Aftermath et G-Unit, j'ai rencontré tellement de gens… De Dre à Em à 50 à Proof. Je me rappelle de la mort de Proof et maintenant à chaque fois que je vais à Detroit, je suis déprimé. C'est ce que j'essayais de dire dans ce couplet. »

Game affirme que les références à Em et Proof ont été retirées de leur contexte. Selon ses mots, une nouvelle version serait arrivée sur internet depuis hier : « Je ne suis pas un prêtre, mais voici mon sermon/ donc mange-moi cette black music et dis-moi si c'est bon/ et f*** Jesse Jackson… »

« J'ai décidé de changer les paroles pour que ces conneries n'arrivent pas, mais maintenant c'est arrivé quand même. Pour le son, ce n'est pas la version de l'album, ce n'est pas la version qu'auront les radios et ce n'est pas la version que je vais cliper. Pour l'instant, je m'excuse pour ceux qui ne l'ont pas compris de la même façon. »

The Game et Lil Wayne ont d'ailleurs déjà tourné la vidéo de « My Life ». Game et Travis Barker ont également fini le clip de « Dope Boys ».
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

The Game : My Life n'est pas contre Eminem Empty
MessageSujet: Re: The Game : My Life n'est pas contre Eminem   The Game : My Life n'est pas contre Eminem EmptySam 26 Juil - 14:47

sisi merci pour l'info, et hate de voir le clip de Dope Boyz
Revenir en haut Aller en bas
 
The Game : My Life n'est pas contre Eminem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eminem : son nouvel opus sur les rails.
» Nas : une diss track contre 50 Cent
» Nas proteste contre le racisme dans Sly Fox
» eminem dans les bacs
» Album terminer pour Eminem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser