American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne-Yo un pact avec le diable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Ne-Yo un pact avec le diable Empty
MessageSujet: Ne-Yo un pact avec le diable   Ne-Yo un pact avec le diable EmptyMar 29 Juil - 15:11

Bientôt un duo entre Ne-Yo et Marilyn Manson ? Selon des informations publiées par le journal britannique Daily Star, le chanteur R&B a évoqué son souhait de collaborer sur une chanson avec l'artiste et de l'approcher dans un futur proche. "J'essaie de contacter Marilyn Manson au sujet d'une idée qui me trotte dans la tête", a-t-il déclaré. L'artiste a également révélé qu'il rêverait de collaborer avec le leader de Coldplay, Chris Martin. "Je suis fan de Coldplay, et j'aimerais produire un son avec lui".

Ne-Yo sera par ailleurs de retour sur les ondes cet été avec un nouveau disque intitulé Year Of the Gentleman. Sa sortie a été repoussée au 4 août. Il souhaitait en effet ajouter de nouvelles chansons à ce projet. Le premier extrait, Closer, a été produit par Stargate. Ne-Yo annonce ne rien vouloir précipiter concernant la parution de son oeuvre : "Je veux que ce troisième album soit différent des précédents au niveau de la musicalité. C'est pourquoi je vais prendre le temps de comprendre ce que je veux pour ce disque".
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
The Gorilla
V.I.P
The Gorilla


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Bretagne
Rapeur Preferer : 50Cent
Date d'inscription : 20/06/2008

Ne-Yo un pact avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo un pact avec le diable   Ne-Yo un pact avec le diable EmptyMar 29 Juil - 15:17

Acec Marilyn Manson Shocked
Je me demande bien ce que sa va donné si sa ce fait
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gorilla.skyrock.com
gangs_ta_nigga

gangs_ta_nigga


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : New York, Yonkers, QB
Rapeur Preferer : La east en particulier!!!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

Ne-Yo un pact avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo un pact avec le diable   Ne-Yo un pact avec le diable EmptySam 2 Aoû - 21:19

Bah sa m'étonne pas plusieur rappeur dont Dmx ont déja collaborer avec Marylin Monson, bref j'ai hate pour son cd moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne-Yo un pact avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo un pact avec le diable   Ne-Yo un pact avec le diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne-Yo un pact avec le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nas en collaboration avec Dr Dre et DJ Premier ?
» The Game avec Amy Winehouse ?
» Soulja Boy met fin au diss avec Ice-T
» Lil Mama fait un flop avec son album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz Rn'b/Soul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser