American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Legend change de registre avec Andre 3000

Aller en bas 
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

John Legend change de registre avec Andre 3000 Empty
MessageSujet: John Legend change de registre avec Andre 3000   John Legend change de registre avec Andre 3000 EmptyMer 16 Juil - 18:56

John Legend s'est fait un nom avec sa voix sensuelle et ses textes excellents. Après « Once Again », Legend est revenu en studio pour un nouvel opus, provisoirement intitulé « Evolver ». Mais cette fois, le chanteur insiste que le disque aura un nouveau son, à l'image du lead single, « Green Light », un titre en featuring avec Andre 3000.

« Nous avons aimé l'idée et nous en avons fait part à Andre car nous pensions qu'il serait parfait pour cela. Nous trouvions que la chanson avait besoin de sa touche. Il a rappé dessus et nous avons trouvé que c'était la chanson à faire passer en premier. Nous allons donc tourner la vidéo dans deux semaines » a révélé l'artiste.

Le morceau bouge considérablement plus que d'habitude pour une production de John Legend, mais cela prévaut à travers son nouvel album. « Ce sera une surprise pour beaucoup de fans de Legend, parce que c'est plus rythmé que ce que John fait, que ce que les gens pensent qu'il fait » a déclaré Andre. « J'étais vraiment content de l'entendre. C'est une chanson cool de John Legend » ajoute-t-il.

La question est, cette nouvelle direction était-elle l'idée de Legend ou de son label ? « Je fais tout simplement de la musique. Ma maison de disque ne m'appelle pas pour me dire ‘John tu dois faire ceci'. J'essaie de faire des enregistrements que j'aimerais et que je pense que le public aimera » affirme-t-il.

La vidéo de « Green Light » est pour bientôt, tandis que l'album « Evolver » est attendu pour cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
 
John Legend change de registre avec Andre 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New clip] Andre 3000 Fonzworth Bentley Sa-ra & Kanye West - Everybody
» The Game avec Amy Winehouse ?
» Ne-Yo un pact avec le diable
» Soulja Boy met fin au diss avec Ice-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz Rn'b/Soul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser