American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Timbaland, producteur du prochain album de Jay-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Timbaland, producteur du prochain album de Jay- Empty
MessageSujet: Timbaland, producteur du prochain album de Jay-   Timbaland, producteur du prochain album de Jay- EmptyJeu 17 Juil - 13:24

Lors d'une interview avec MTV, le producteur de Hip Hop, le plus en vogue du moment, Timbaland, a annoncé qu'il allait produire le nouvel album de Jay Z.

« Il voulait faire un gros truc » affirme Timbaland, « je vais en faire un classique. Vous pouvez me croire. Ce sera un monstre ! Je dis toujours ça : tu sors un premier single avec moi et je vais te faire disque d'or. Et c'est très dur d'obtenir un disque d'or de nos jours. »

En 2000, Jay Z et Timbaland avaient créé la chanson de l'été avec « Big Pimpin » feat UGK. « On va conquérir le monde » ajoute-t-il. « Le monde est "Big Pimpin". C'est un titre international et je veux en faire 10 comme ça. »

Récemment, Jay Z était en pleine tournée, mais toujours en préparant ses projets à venir. « Jay-Z ne devrait jamais s'arrêter. Nous avons longuement parlé et Jay-Z fait ça par amour. C'est différent ! Quand quelqu'un est passionné, il n'a pas envie de s'arrêter. Il a tout, mais il est toujours présent. Des millions de personnes achètent ses albums.»

Aucun des deux ne s'est encore prononcé sur le début de leur collaboration, mais Timbaland se laisse déjà trois mois pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
NeWeRaFaN

NeWeRaFaN


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2008

Timbaland, producteur du prochain album de Jay- Empty
MessageSujet: Re: Timbaland, producteur du prochain album de Jay-   Timbaland, producteur du prochain album de Jay- EmptyJeu 17 Juil - 16:46

j'ai kiffer big pimpin a voir apré une collaboration avec pokora
Revenir en haut Aller en bas
Lil'$im
V.I.P
Lil'$im


Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Le Havre
Rapeur Preferer : Juvenile & Mobb Deep
Date d'inscription : 15/06/2008

Timbaland, producteur du prochain album de Jay- Empty
MessageSujet: Re: Timbaland, producteur du prochain album de Jay-   Timbaland, producteur du prochain album de Jay- EmptyJeu 17 Juil - 19:17

Putin, Dirt Off You Shoulder II Very Happy Very Happy j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Infamous76.skyrock.com
.:ShAdY08:.

.:ShAdY08:.


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : ALT city 5-7
Rapeur Preferer : eminem
Date d'inscription : 19/06/2008

Timbaland, producteur du prochain album de Jay- Empty
MessageSujet: Re: Timbaland, producteur du prochain album de Jay-   Timbaland, producteur du prochain album de Jay- EmptyJeu 17 Juil - 20:46

pfff mais quel album que sa sera mon amis si y taff ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Timbaland, producteur du prochain album de Jay- Empty
MessageSujet: Re: Timbaland, producteur du prochain album de Jay-   Timbaland, producteur du prochain album de Jay- EmptyVen 18 Juil - 20:31

Timbo/Hoba ça a toujours été du bon voir lourd !

Mais bon je pense pas qu'il porduira son album en entier, lui qui voulait un truc genre American Gangster sa ressemblera plus à The Bluprint qui été du très lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
Lil'$im
V.I.P
Lil'$im


Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Le Havre
Rapeur Preferer : Juvenile & Mobb Deep
Date d'inscription : 15/06/2008

Timbaland, producteur du prochain album de Jay- Empty
MessageSujet: Re: Timbaland, producteur du prochain album de Jay-   Timbaland, producteur du prochain album de Jay- EmptyVen 18 Juil - 21:40

Los63pegos a écrit:
Timbo/Hoba ça a toujours été du bon voir lourd !

Mais bon je pense pas qu'il porduira son album en entier, lui qui voulait un truc genre American Gangster sa ressemblera plus à The Bluprint qui été du très lourd

Sa ne ressemblera pas non plus a Blueprint, Just Blaze & Kanye West produisent majoritairement ce skeud!

A mon avis, on doit s'attendre à quelque chose de vraiment différent. Timbo maitrise maintenant à merveille ses platines, en plus il sera épaulé par Danja. On peut imaginer (je pense) à une sorte de Dirt Off You Shoulder 2 et de nouvelles sonorité façon Timbo.

J'ai du mal à imaginer Timbaland produire un morceau avec un gros sample façon American Gangster come l'ont fait les Hitmen
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Infamous76.skyrock.com
BaBy-B
V.I.P
BaBy-B


Nombre de messages : 811
Age : 32
Rapeur Preferer : Lil Jon
Date d'inscription : 15/06/2008

Timbaland, producteur du prochain album de Jay- Empty
MessageSujet: Re: Timbaland, producteur du prochain album de Jay-   Timbaland, producteur du prochain album de Jay- EmptySam 19 Juil - 2:41

sa va donner merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timbaland, producteur du prochain album de Jay- Empty
MessageSujet: Re: Timbaland, producteur du prochain album de Jay-   Timbaland, producteur du prochain album de Jay- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timbaland, producteur du prochain album de Jay-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbaland parle de Shock Value 2
» Omarion signe sur le label de Timbaland
» David Banner parle de son prochain clip
» Le prochain single de Weezy sera Mrs Officer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser