American Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Gangster

American Gangster le #1 sur l'actualiter du rap Americain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le prochain single de Weezy sera Mrs Officer

Aller en bas 
AuteurMessage
Los63pegos
Admin
Los63pegos


Nombre de messages : 1141
Age : 32
Localisation : Gerzat
Rapeur Preferer : Tupac
Date d'inscription : 13/06/2008

Le prochain single de Weezy sera Mrs Officer Empty
MessageSujet: Le prochain single de Weezy sera Mrs Officer   Le prochain single de Weezy sera Mrs Officer EmptyMar 22 Juil - 14:56

Après le succès de son album et de son single « Lollipop », Lil Wayne sortira des remix dès cet été. En attendant, l'artiste a déjà confirmé son prochain single.

Produit par The Deezle, « Mrs Officer » heurtera les ondes dès la semaine prochaine. Il s'agit du troisième extrait de son album déjà certifié de platine. Le son est un featuring avec Bobby Valentino.

« Travailler sur cet album était une très belle expérience. L'alchimie que j'ai avec Wayne est incroyable » déclare Deezle, « c'est créatif, excitant et rapide. Je peux lui lancer une idée et il me la relancera sous forme non seulement d'un super concept, mais d'une idée finie. Et tout ça en quelques minutes. Je le remercie de croire en moi. »

Soupçonnés de pouvoir être les prochains singles, les morceaux « 3Peat », « Got Money » et « Mr. Carter », tournent déjà à la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://american-gangster.purforum.com
 
Le prochain single de Weezy sera Mrs Officer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la partie single
» [NEW PIC] Single - African Tonik
» Timbaland, producteur du prochain album de Jay-
» David Banner parle de son prochain clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Gangster :: Actualité Hip Hop :: Newz US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser